Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clairesscrap
20 mai 2011

Mes petites merveilles

Depuis quelques mois deux petites merveilles sont venues au monde. D'abord Gabriel chez  Anne-Sophie et Nicolas puis Lilwenn chez Claire et David. Vous imaginez bien que ce sont de belles sources d'inspiration pour moi. Voilà les deux albums que j'ai réalisé avec leurs premières photos.

A partir de deux kits, garçon et fille de Icénalys. Elle nous avait fait réaliser cet album en atelier en janvier à Pessac et j'avais eu la bonne idée de lui prendre l'autre kit au cas où une petite fille viendrait...je viens juste de finir ce deuxième album. L'originalité tient dans l'utilisation de ces petits sacs en papier comme cachette à tags. 

 Album_Gabriel_002

Album_Gabriel_004

Album_Gabriel_005Album_Gabriel_006Album_Gabriel_007Album_Gabriel_008Album_Gabriel_009Album_Gabriel_010Album_Gabriel_011Album_Gabriel_012Album_Gabriel_013Album_Gabriel_014Album_Gabriel_015Album_Gabriel_016

 

Vous êtes toujours là???

Prêts pour le deuxième, alors allons-y!

mai_097

mai_098

mai_099

mai_100

mai_101

mai_102

mai_103

mai_104

Ne sont-ils pas beaux mes chéris?

Publicité
Commentaires
N
En voila une grand mère comblée !!<br /> Bravo!
clairesscrap
Publicité
Newsletter
Publicité