Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clairesscrap
19 juillet 2011

boites

activité cartonage!

Je ne m'y étais jamais essayé et finalement c'est bien agréable. Sur une idée de Manou a qui j'ai acheté la fiche technique voilà les deux boites urnes que j'ai confectionné à quelques semaines d'intervalle. Deux styles bien différents pour des occasions particulières le concept est vraiment sympa.

Boite 60 ans

 

 

 

 

 

 

 

Boite Munro

boite urne Gabriel

Dessus de boite

Pour celle de Gabriel il manque encore un gros ruban de toile de jute lache que j'ai commandé mais j'ai encore quelques jours avant son baptème. C'est juste que j'étais impatiente de vous les montrer;-)

Publicité
Commentaires
N
oh que c'est joli!!!<br /> J'ai la chance d'avoir vu la première en vrai, c'est extra comme concept, bravo à Manou qui t'as vendu le modèle. Celle de Gabriel est carrément adorable....un grand BRAVO !<br /> bises
clairesscrap
Publicité
Newsletter
Publicité