Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clairesscrap
27 avril 2014

Pour la naissance de Manoah

Cela fait tellement longtemps que je ne vous ai rien montré ici que j'ai honte!

Merci Cybelia de m'avoir relancée;-)

Cet album, j'aurais du le faire en atelier avec Icenalys. Oui mais voilà, on ne fait pas toujours comme on a prévu quand on est attachée à sa famille. J'ai pris le kit ce samedi là puis je l'ai fait toute seule dans mon coin quinze jours après. Heureusement qu'il était facile et les explications bien faites.

 

annivs 114

annivs 115

annivs 116

annivs 122

annivs 118

annivs 124

annivs 123

annivs 120

annivs 121annivs 117

Publicité
Commentaires
C
Je suis contente de t'avoir donné envie de nous montrer quelque chose car ton mini est très beau!!<br /> <br /> Toute seule dans ton coin mais superbement réussi pour un bébé trop mimi!!!<br /> <br /> J'aime les kits et les papiers d'Icenalys, toujours très sobre ...
clairesscrap
Publicité
Newsletter
Publicité